A propos

Votre alliée administrative et rédactionnelle !

A propos d'AVD-Plus

Gagnez du temps, libérez votre esprit et concentrez-vous sur votre cœur de métier.

Je m’appelle Jennifer, fondatrice d’AVD-Plus.
Assistante virtuelle et copywriter, j’accompagne au quotidien des entrepreneurs, TPE, PME, artisans créatifs et indépendants dans la gestion de leurs tâches administratives, la rédaction de leurs contenus et l’organisation de leur activité.

Passionnée par les mots justes et l’efficacité au service des autres, j’ai créé AVD-Plus pour vous permettre de retrouver du temps, de la clarté et de la sérénité dans votre quotidien professionnel.

Mon objectif : vous simplifier la vie avec des solutions concrètes, fiables et adaptées à votre réalité d’entrepreneur.

Photo AVD
Gestion administrative AVD-Plus

Gestion Administrative

Allégez votre charge administrative

Suivez moi sur les réseaux

Correction et relecture AVD-Plus

Correction et relecture

Contenus fluides et professionnels

Suivez moi sur les réseaux

Rédaction de contenus - AVD-Plus

Rédaction de contenus

Alignez vos contenus à votre entreprise

Mes réseaux sociaux

Organisation Administrative AVD-Plus

Organisation Administrative

Structurez vos process et projets

Où me trouver sur les réseaux

J’interviens dans 4 domaines clés pour alléger votre charge mentale :

Mon expertise à votre service

✔️ Gestion administrative
Suivi administratif, traitement des mails, devis, facturation, organisation documentaire.

✔️ Rédaction de contenus
Articles de blog, pages web, newsletters, contenus créatifs… Je donne vie à vos idées avec des textes professionnels, engageants et adaptés à votre audience.

✔️ Correction & Relecture
Orthographe, grammaire, syntaxe, reformulation : je veille à la qualité et à la crédibilité de vos contenus.

✔️ Organisation administrative
Mise en place d’outils pratiques, création de process, suivi des priorités : je vous aide à mieux structurer votre quotidien pour gagner en efficacité.

AVD Logo

Pourquoi faire appel à AVD-Plus ?

Parce que votre temps est précieux et que l’organisation ne devrait jamais freiner votre créativité ou votre développement. Avec AVD-Plus vous bénéficiez :

✔️ d’une collaboration humaine, bienveillante et réactive

✔️  d’une grande flexibilité, selon vos besoins et votre rythme

✔️ d’outils adaptés pour simplifier votre quotidien

✔️ de prestations sur mesure, sans engagement

Ma mission ? Vous soulager pour mieux avancer.

Derrière chaque tâche déléguée, il y a du temps gagné, du stress en moins, et plus de place pour ce qui compte : votre cœur de métier, votre créativité, votre développement.

Ce que les clients disent d'AVD-Plus ...

Maurane Danielou

Jennifer a rédigé une partie de mes fiches produits sur ma boutique Etsy. Elle a compris l’univers de mon artisanat et de mes créations. Elle a su utiliser les bons mots et le référencement d’Etsy. Je recommande !

Source google My Business

Méthode Jaspart

Jennifer a eu l’occasion de revoir mes newsletters et à pu les améliorer afin de les rendre plus impactantes. Elle a réussi à me trouver de belles accroches ce qui change tout car c’est vraiment ce qui compte pour être lu. Je la remercie encore pour son travail !

Source google My Business